589 - Agnès PANNIER-RUNACHER se rendra dans les Deux-Sèvres puis en Vendée pour un déplacement consacré au plan « France Relance » dans les Territoires d’industrie - Vendredi 22 janvier

589 NAR - Deplacement Vendee Deux-sevres-pdf

PDF - 332.07 Ko

Paris, le 21 janvier 2021
N°589
NOTE AUX REDACTIONS
 
Agnès PANNIER-RUNACHER,
ministre déléguée à l’Industrie,
 
se rendra dans les Deux-Sèvres puis en Vendée pour un déplacement consacré au plan « France Relance » dans les Territoires d’industrie
 
Vendredi 22 janvier – Journée

Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, se rendra ce vendredi en Nouvelle Aquitaine puis en Pays-de-la-Loire pour un déplacement consacré au Plan de relance dans l’Industrie, aux sites « Clés en main » et au programme Territoires d’industrie.
 
La journée débutera dans les Deux-Sèvres sur le site « Clés en main » de la société Poujoulat, dans la Z.A Les Pierrailleuses à Granzay-Gript, où se tiendra une présentation du site et un échange public avec les directeurs du site sur le dispositif du plan France Relance pour les « sites clés en main » et sur le programme Territoires d’Industrie. Cet échange sera suivi d’une table-ronde avec les élus locaux.
 
L’après-midi, la ministre déléguée se rendra en Vendée sur le site de l’entreprise Gautier France à Boupère. Elle y visitera le site d’usinage Flex. La journée se terminera par une présentation de l’entreprise à son Showroom.